Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
2 juin 2011

Petites cousettes..

Je vous montre les dernières petites cousettes, ma nièce m'a demandé un sac qui lui servira d'urne pour le baptême de ses loulous, j'ai voulu changé des motifs habituels donc après la broderie ,j'ai taillé le tissu en forme simplifiée de camionette, je trouve sympa!!!:)

lilian

Ensuite ,j'ai commencé les sachets de dragées pour la profession de foi de Lucas ,le fils de ma cops Séverine!!!(pas eu le temps d'enlever les traces de crayon!!)

DSC_0321

Pour finir ,j'ai taillé la robe de marquise ,assemblage demain pour qu'Amélie puisse venir aux essayages!!!

DSC_0323

On s'est baladé sur un vide-grenier et j'ai rencontré une dame ,ancienne costumière , 83 ans ,toujours bon pied ,bon oeil et qui a quelques 3000 costumes qui sont passés sous ses doigts, ca fait rêver!!!Elle était tellement contente de rencontrer une "jeune" qui coud qu'elle va me passer ce qui ne lui sert plus et me montrer les photos des costumes!!!belle rencontre!!

Cousez mesdames ,ca conserve........!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
E
Il me tarde de voir cette robe marquise qui promet beaucoup.<br /> Mais bien sur que la couture conserve en forme intellectuellement et physiquement, et même moralement, ça vide la tête. Nous en reparlerons dans quelques dizaines d'années si nous sommes encore connectées.....<br /> D'accord pour la virée à Bordeaux quand tu veux.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Evelyne
C
coucou<br /> Je découvre ton blog en navigant à droite et à gauche. J'ai une copine qui adore faire des déguisement médiévaux. On dirait qu'on habite pas loin !<br /> J'en profite pour t'informer qu'il y a dimanche 5 juin (donc dans 2 jours) des puces de couturières à Monstiés à coté d'Albi. peut être qu'on s'y verra. A +
N
très jolies cousette et belle rencontre!<br /> bises bon week end<br /> nath
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité