Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
30 mai 2011

belle journée!

Quelques photos de notre dimanche en famille, jolis cadeaux ,bon repas et soleil , le rêve!!!!♥♥

J'espère que vous avez toutes passées un bon dimanche de Fête des Mamans!!!

bonne semaine

DSC_0413

DSC_0367

DSC_0438

Ce soir ,mon amie Christiane est venue me voir avec un super butin ,elle a fait un vide-grenier et a pensé à moi quand elle a vu ces beaux tissus!!!je ne vous dis pas le prix ,vous allez tomber raide:)!!!!

Beaux costumes en perspective....

DSC_0293

DSC_0292

Publicité
Commentaires
B
quel beau bébé, :)<br /> <br /> que de jolies costumes en perspective, :)
E
Quelle jolie frimousse cette petite Alicya.<br /> Quelle chance de trouver du tissu comme celui ci, du travail en perspective et de jolies notes à venir.....<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Evelyne
N
superbe week end!<br /> chez nous on a fini aux urgences LOL pas trop ;-(<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> nath
N
super choouete !!!<br /> Deux belles minettes, un bon gateau et des superbes tissus !!
F
Quelle magnifique petite brunette ! Alycia est craquante...<br /> Apparemment avec le butin déniché par ton amie, tu vas encore avoir du boulot ! Tant mieux ça nous fera encore plein de belles tenues médiévales à découvrir ;-)<br /> Bonne semaine. Bises
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité