Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
25 mai 2011

Mon rayon de soleil!

Avec toutes ces tristes nouvelles ,j'avais oublié de remercier Domitille pour son gentil colis, le patron de la veste Salzbourg de "c'est dimanche"(vous allez en voir des exemplaires car j'adore!!!) et une petite surprise qu'Alicya  a déjà étrenné!!!normal ,on a à peu près 36° l'am!!!!il y avait aussi une tablette de chocolat mais des gloutons sont passés par là!!!

DSC_1389

La jolie petite culotte volantée est le cadeau de Domitille ,trop craquant,merci beaucoup!!!

DSC_1378

DSC_1386

Merci pour vos messages, ca m'a fait du bien car ce sont des moments difficiles mais la vie reprends son cours , mon petit rayon de soleil Alicya est ,sans le savoir ,mon plus grand soutien!!

bonne semaine

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi cette culotte !!
C
Trop mim ta puce!!<br /> Bon courage, la vie continue<br /> De tout coeur avec toi<br /> mais trop loin <br /> Bises<br /> Bonne fête des Mamans
M
c'est trop chou !!<br /> Elle est trop mimi cette petite puce avec sa belle petite culotte !<br /> Bisous
M
Trop craquante la petite culotte !!!<br /> Oh j'adore ce modèle de veste de C'est dimanche !!! Hate de voir ce que tu vas en faire.
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité