Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
20 mai 2011

Petits chevaliers..

Juste un petit coucou pour vous montrer les dernières tuniques (cotte d'armes!!)pour petits chevaliers;il ne reste plus qu'à les assembler et d'autres sont en préparation...

page

tunique_dragon

La semaine prochaine ,je remonte le temps pour faire un coucou aux belles marquises!!!:)

Aujourd'hui ,un peu de lecture ,le Burda de Juin et il me tarde de découvrir le spécial Fait main pour Bambino!!

bon week-end 

Publicité
Commentaires
Y
Quelle belles broderies!Trés réalistes!Ils vont vraiment s'y croire les veinards !
S
Bonjour,<br /> Tout d'abord merci d'avoir publié mon blog sur le tient...ça me fait plaisir, mais comme je ne suis pas une fortiche d'internet, je ne sais même pas comment tu as procédé.....on ne peut pas savoir tout faire....<br /> je suis en admiration devant ton travail de couture, quel boulot...je vais essayer de te mettre dans mes sites amis. A bientôt et félicitation...<br /> Sandra
D
superbe... ca ferait rêver mes terreurs!<br /> bises et bon repos
P
ça à l'air sympa et le rendu est vraiment chouette
N
superbes!!!<br /> bon week end<br /> nath
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité