Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
17 mai 2011

Coucou!!

Pas trop eu le temps de poster ces derniers jours, pas mal de choses à faire!!Il a fallu préparer le vide-grenier organisé par l'asso des parents d'élèves ,continuer la préparation des médiévales( super j'ai 2 contrats de +)et la routine d'une maman à la maison...!!!Mais les macs ont chauffé ,pendant que l'une brode, l'autre couds!J' ai réussi à finir la petite barboteuse pour Alicya (modèle 3 du dernier Ottobre) ,il faut que j'investisse dans une pince Kam et les pressions de couleurs ,plus sympas que les gris métal!!:)

barboteuse_cocci

Ensuite , je vous montre les tuniques des petits chevaliers brodées, il ne reste plus qu'à les assembler!

tunique_aigle

En avant première ,je vous montre les tissus choisis pour la robe de marquise, trop beaux!!

marquise

Petite trouvaille hier à Li...l ,à moins de 3 euros , j'ai pris 3 paquets car avec les bloomers pour la pépette, ca défile l'élastique!!

DSC_0807

bonne semaine

Publicité
Commentaires
K
Ah, moi aussi j'ai investi dans ces assortiments d'élastiques, 2 paquets pour la puce!<br /> Bravo pour la barboteuse, elle est superbe, tissu très joli!
C
la barboteuse est très jolie j'aime bcp le tissu .La robe marquise promet d'être très belle, j'ai hâte de la voir.
P
super sympa la barbotteuse, voilà une mimi qui sera bien jolie, et je suis impatiente de voir la robe marquise.Avec mamy'cottine on se lance dans une robe version sisi pour ma nièce. Bon courage
N
superbe!!<br /> c'est vrai qu'avec les petits l'élastique ça défile!!<br /> bises<br /> nath
N
Le tissu de la barboteuse est à tomber...<br /> A Li...l ??? hum, si j'en trouve un je verrais... l'élastique est de bonne qualité ?
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité