Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
8 mai 2011

Bleue comme le ciel!!

Le temps que nous avons en ce moment m'inspire, je viens de finir la robe médiévale bleue dont je vous avez donné un petit aperçu, quelques petites bricoles pour le théâtre dont les capes ,ont retardé sa finition!!!

DSC_0536

DSC_0541

DSC_0540

Je suis entrain d'en commencé une autre , je vous montre ça assez vite et après quelques cousettes pour pépette!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Whaouuuuuuuu c'est magnifique, BRAVO et merci pour ta visite chez moi! Allé je poursuis ma visite chez toi, c'est un vrai régal pour les yeux!<br /> Bonne soirée
B
juste magnifique, :)
N
Fantastique !! Vraiment du très joli travail ! Le galon agrémente vraiment bien la robe
C
elle est très belle cette robe !!
M
Elle est superbe ! felicitation !!
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité