Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
5 mai 2011

Et de deux!!!

Trop contente, Stéphanie m'a elle aussi récompensé, génial!!!Merci , allez visiter son joli blog, mimi jolie, j'adore:)

Je ne remets pas l'image pour pas faire celle qui se la pète!! mais je vais pouvoir vous mettre les liens des blogs que j'aime beaucoup et que je n'ai pas pu sélectionner dans le précédent post!!pour les choses à dire sur moi ,on va arrêter là sinon vous allez trop me connaître!!

-mamie mamour la fée

-L'orée des bois

-La petite penderie

-La coutured'Ysa

-la couture du pingouin

-C'est Nathou kikou

-Carlanette et vivinou

Voilà bonne balade sur tous ces jolis blogs, en ce qui me concerne , je m'y balade presque tous les jours ,un vrai plaisir!!!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
merci, de passage après le week end cmme d'habitude et encore plein de jolie chose
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité