Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
5 mai 2011

Récompense!!!

Je viens de recevoir une récompense, Caro (mam choupinette) me l'a attribué!!!Merci beaucoup ,je suis très touchée, c'est génial!!!MERCI♥

Le trophée

stylish_blogger_award_8_

Je dois à mon tour récompenser 7 blogs(dur le choix!!)

- Le monde de Margaux

- Le dressing de claud'in

- Les zouzous en folie

- Le trousseau de boucle d'or

- Fée moi la cousette

- Les créations de Zébulette

- Menthe-chocolat

Maintenant ,je dois dévoiler 7 choses sur popomme!!

-J'ai 3 enfants(2 minettes et un loulou!)

- Avec mon chéri , cela va faire 18 ans que l'on avance tranquille sur le même chemin...

- J'ai pu arrêter mon boulot d' aide-soignante il y a 7 ans pour me consacrer à ma tribu!

-Accro à la couture depuis 20 ans et toujours pas blasée, au contraire!!:)

-Auto-entrepreneur depuis l'an dernier pour les costumes historiques ,en particulier médiévaux

-J'adore ma région mais j'aime beaucoup les voyages pour les échanges

-J'adore partager, échanger et l'univers des blogs me comble!!!

Voilà, vous en savez un tout petit peu plus sur moi!!

Merci encore à Caro:)

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Val pour cette charmante attention et bravo pour ta récompense,j'avoue sincèrement ne pas être fan de ce genre "d'award", il y a tellement de blogs qui valent le détour que je ne voudrais pas en favoriser un plutôt qu'un autre :)<br /> Je décline donc la récompense et préfère de loin citer un blog coup de coeur comme je l'ai fait dans mon dernier post en toute simplicité.<br /> Voilà,j'espère que tu ne m'en voudras pas :) <br /> Belle journée à toi ! <br /> Bisous
M
Hello val !!<br /> <br /> Merci pour cette nomination !!! c'est trop d'honneur !!<br /> <br /> Bisous et à trés vite !
P
bah voilà que moi aussi à l'instant je viens de te decerné le même prix, et tu l'as bien mérité, merci de partager tes si jolies réalisations
M
De rien c'est mérité !!!!!!
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité