Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
2 mai 2011

Merci Zébulette♥

Samedi ,j'ai repris le chemin des médiévales, temps superbe et le village d'Auvillar est sublime!Le public était au rendez-vous, bon début de saison,il va falloir faire chauffer la mac si je veux avoir du stock jusqu'en Septembre!!!!:)

auvillar              auvillar2

auvillar3          festoyances

festoyances2

festoyances3

En rentrant ,j'ai eu la surprise de découvrir ce que le facteur avait apporté!!!Zébulette nous a concocté une belle surprise, nous avons été gâté!!Bubblegum est content de sa nouvelle maison et il a fait connaissance avec sa copine Alicya qui est encore petite pour le serrer dans ses bras mais elle va vite se rattrapper!!!Pour Nathan et Clémence, des chocolats ,qui ont déjà en partie disparu!!!!Pour moi, un tissu velours, noir et bronze, superbe, c'est sûr,il va servir pour un beau costume!!!

Merci encore Zébulette

Désolé pour la photo mais une fois tout rangé , il a fallu que je parte au repas pour les 40 ans du beauf!!Autrement dit ,j'ai fait le tour du cadran;levé à 6h ,couché à5h!!!!hier ,j'était éteinte ,pas de revendication syndicale,hihi!!!!

DSC_0006

DSC_0009

bonne semaine

Publicité
Commentaires
E
Ce village est très beau, il me fait penser à L'Isle sur Tarn avec tes photos. Y a-t-il des médiévales pendant toute la belle saison ou à des moments précis? Je ne connaissais pas jusqu'à ce que tu en parles.<br /> Heureuse que le tout ait bien plu, merci à toi pour ta gentillesse.<br /> Bonne semaine <br /> Bises<br /> Evelyne
P
connait pas les medievales, c'est ou et quand?
C
Bonne semaine!
C
Whouawwww sublimes ces photographies :) on fait un bond en arrière dans l'histoire et on en prend plein les mirettes avec ces beaux costumes :)<br /> Merci pour ce partage :)<br /> Belle semaine à toi et ta famille !<br /> Bisous
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité