Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
24 avril 2011

Avant-première!!!

J'espère que les cloches n'ont pas oublié vos jolis jardins,balcons, terrasses.....Nathan était debout aux aurores, même pas le temps d'attrapper l'apn, il a fait la récolte en un clin d'oeil !!!!!

Je vous montre en avant-première la robe que j'ai commencé ,elle ne sera pas finie aujourd'hui ,un bon repas nous attend, après on bulle pour la digestion!!!!!

DSC_0001

DSC_0004

Joyeuses Pâques à toutes et à tous! 

paques_eb_010

Publicité
Commentaires
C
Trop tard pour te dire joyeuses paques<br /> mais je l'ai fait sur mon blog<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Bonne semaine
C
Superbe cette robe, le galon est magnifique !<br /> je vois que tu n'as pas chômé pendant mon absence :) <br /> Gros bisous et belle journée !
M
tres belle robe et pour ma part idem je n'est pas eu le temps de pre,dre des photos..
N
wouah!!(encore) <br /> joyeuses pâques!<br /> bises<br /> nath
N
Les galons dénichés sont déjà utilisés.
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité