Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
21 avril 2011

Dracula est de sortie:)!!!

Pour l'école de théâtre ,6 capes de vampires à confectionner ,voilà la première, ils vont être terrifiants les garçons!!!!

DSC_0968   DSC_0971

Petits achats pour Alicya ,j'ai craqué à MT, il y a eu un arrivage le matin même!!!Mais l'augmentation des prix est passée par là:)!!!!Avec ces tissus , j'ai en tête les modèles 4 et 5 du dernier magazine Ottobre:)

DSC_1002

Pour le moment, je finis une robe médiévale (photo demain sûrement!)

Bonne soirée

DSC_0978

Publicité
Commentaires
P
je me suis absenté longtemps et tu couds si vite. J'ai très envie de faire une cape de Zorro reversible noir et rouge et en me promenant par là voilà que je decouvre ta belle cape de vampire. Super ,je sens l'inspiration. Tout est toujours aussi réussi!
C
Tres jolies capes <br /> Bonne fin de semaine <br /> Biz
M
tu deniches tjs de tres jolis tissus ! par chez moi c est bcp de classique... alors que les tiens sont tres colores et originaux !<br /> en ce qui concerne la cap de vampire, quelle technique as tu utilisée pour que le col tienne droit ? tu as renforcé avec de la viseline ?<br /> bisous à toi ;)<br /> et bonne cousette pour la puce !
N
Super ces tissus !!! J'aurais aimé craquer aussi !!!
M
Sympa ces capes !!<br /> Ils sont beaux les tissus que tu as ramené.
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité