Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
10 avril 2011

Mise en bouche!

Un petit aperçu de la séance photo d'hier! Une vrai rigolade, merci à Jeff qui a joué le jeu et qui a mis des collants comme les messieurs de l'époque, mon mari, lui, a trouvé des excuses pour ne pas le faire :)! Prochaine séance avec les enfants qui étaient invités à un anniversaire! Vous remarquerez petite Adayna, ma plus jeune mannequin!

Ca leur a donné l'idée de faire le 31 décembre,tous costumés!

Je prépare l'album photo cet après-midi et je vous le poste!

Merci à ma photographe préférée, ma fille Clémence ♥

Bon dimanche

costumes

Publicité
Commentaires
J
très beau costumes !!
C
Admiration et chapeau bas. Superbes costumes!
N
bravo pour tous ces déguisements, que de travail cela a dû représenter, je suis très admirative. Ils sont superbes.
V
Merci les filles vos commentaires me conforte dans l'idée de continuer ma petite entreprise!!!:)
E
ces costumes sont magnifiques, merci à tes mannequins et à ta photographe. Ca promet pour la fin de l'année.<br /> Bonne journée bises <br /> Evelyne
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité