Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
4 avril 2011

Petit post du lundi :)

Pas habituel le post du lundi mais je voulais vous tenir au courant de l'avancée des costumes! Les bébés graines sont terminés, 7 jolies grenouillères!

J'ai commencé la robe de princesse, couleur inhabituelle mais la demoiselle qui va la porter racontera l'arrivée de la pomme de terre en France donc la prof de Théâtre a souhaité une couleur qui fasse pensé à la patate! J'ai quand même mis un peu de dentelle pour que la demoiselle se sente un peu princesse! La suite demain :)!

121_4369

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
débuts prometteurs<br /> bises<br /> mamiemamour
N
heureusement grâce à toi la miss n'aura pas l'air d'une pomme (de terre...) !!!<br /> magnifique!<br /> bises
M
Très joli,j'attend la suite !!!!
C
Superbe costumes!<br /> Belle patate !<br /> Bon courage, c'est super ce que tu fais!<br /> A Bientôt
E
Moi aussi je suis impatiente de voir la suite, ce début nous promet une robe Magnifique. Bonne soirée. Bises.<br /> Evelyne
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité