Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
23 mars 2011

Super rencontre!

Cette après-midi, j'ai fait la connaissance de Caro (mam choupinette) ,super!Devinez quoi ,on a parlé couture, bouts de chiffon..c'est génial de pouvoir échanger sa passion ,partager!!

le début d'aventures couturesques:)en plus ,je vais participer indirectement à une jolie surprise!!,j'aime!

suite au prochain épisode.....

On a bien ri avec Caro car je lui est montré ce que le facteur m'avait apporté ce matin et comme par hasard ,on a les mêmes!!!

121_4344

Voilà ,que demande le peuple!,belle journée ,belle rencontre!!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j ai les même ;) on a les mêmes adresses on dirait ...
N
Je n'ai que les intemporels pour enfants dans le lot...
C
c'est super de pouvoir se rencontrer en vrai, bande de chanceuses LOL<br /> Belle journée à toi :)
N
c'est très chouette de pouvoir se rencontrer en chair et en os!<br /> un jour peut etre en bretagne ;-)))<br /> bises nath
P
ben tu parle d'un hazard mdr. Cà aurait été mieux si vous en aviez eus des différents!! pour troquer hihihi!!<br /> C'est chouette une rencontre en chair et en os moi aussi j'ai rencontré une blogueuse Normande<br /> "avecmes2mains" un super blog et super Nana on a bien rigolé aussi mais j'étais grippée à ce moment là!quand il ferra vraiment beau ont se refera une petite journée avec "Lillychouquette" qui va venir habiter à Barentin là où j'habite!!chouette plus on est de fous et plus on rit<br /> amicalement<br /> bises<br /> mamiemamour
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité