Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
19 mars 2011

Petits achats du vendredi:)

Une petite virée avec ma maman chez notre mercière préférée et là surprise !!,elle a ouvert un rayon Tilda et évidemment ,j'ai craqué sur les petits livres!!!

121_4326

Après avoir vu toutes les belles choses que font les bloggueuses en tricot ,j'ai décidé de m'y remettre (je n'ai pas touché une aiguille à tricoter depuis + de .....)!!

121_4327

J'ai choisi le petit poncho ,très facile pour me lancer!!!Du coup ,ma maman (qui sera mon prof) s'y remets aussi :), elle a choisi le petit ensemble , trop chou:)!!il est dans le dernier fait main!

121_4328

bon week-end

Publicité
Commentaires
C
LOL et bien tu vois moi le tricot c'est mon ex-passion :) j'ai beaucoup tricoté de mon adolescence à il y a moins d'une année en fait...j'ai délaissé le tricot pour la couture car j'ai dû faire un choix par manque de temps.<br /> Impatiente de voir tes ouvrages au tricot :)<br /> Beau week-end à toi :)
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité