Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
13 mars 2011

Cousette pour la semaine!

J'ai fini la marinière de Fait main mais je ne suis pas convaincue par les poches!!Je fais le leggins H du mois de mars, il manque la fermeture éclair pour continuer alors j'en ai profité pour tailler les cousettes de la semaine,tenues pour Melle Alicya!!

121_4314

un pantalon style jodphur(ottobre 3/10) avec une marinière pour être top mode (fait main 01/10) !

121_4307

 

Autre petite tenue , un sarouel (fait main 01/10) et un petit haut (fait main juin 09)!

121_4305

 

Après ,j'aimerai faire un ou 2 costumes sur les contes de fées intemporels:)!!

J'ai rajouté la newsletter si vous voulez vous tenir au courant de mes cousettes!!

bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Encore de bien jolies choses en prévisions :) <br /> Pour ta marinière,j'ai le même ressenti avec les poches,c'est d'ailleurs pour cela que je ne l'ai pas tentée.Mais pour les couleurs,elle est top, ça change du bleu marine/blanc :)<br /> Bonne semaine Val !
P
toujours tant de projet, bon courage
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité