Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
20 février 2011

Couture et broderie du dimanche

J'ai fini la turbulette(tuto petit citron) ,j'ai essayé de faire une improvisation de motif!!Les cerises(smartneedle) ,la chenille et la pie collection de motifs perso!!J'ai un peu galéré pour la fermeture éclair ,surtout sur le velours et en plus ,je me suis trompée de côté:)J'avais craqué complet sur le tissu à cerise de la doublure ce qui m'a donné l'idée des motifs!!

turbulette

Ensuite ,j'ai commencé la petite tenue pour mistinguette!Je n'ai pas fini la robe car ,le soleil étant de sorti, nous sommes partis nous balader en forêt, il faut bien prendre l'air!!!!

tenue_printani_re

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
les cerises on croirait des vrais lol,<br /> merci de tes petites visites sur mon blog<br /> mamiemamour
N
super chouette la gigoteuse !!!!<br /> Et le reste... et le bébé...
P
ah le printemps, le temps des cerises, voilà un bout'chou qui va pouvoir rêver en attendant ces beaux jours. J'aime beaucoup les cerises avec les boutons ,je note dans un p'tit coin.
N
je n'ai pas d'autre mot!<br /> elle ne voudra pas quitter sa gigoteuse...
M
C'est MAGNIFIQUE ! J'adore !<br /> Les petit bout nous inspirent souvent ...<br /> Il y a beaucoup de créativité dans cette turbulette !!!<br /> TOP !<br /> Biz Martine
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité