Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
15 février 2011

Voilà la babynomade est finie ,je n'avais pas mis

Voilà la babynomade est finie ,je n'avais pas mis de scratch (je ne suis pas adepte:)

J'ai trouvé ces boutos à MT et je trouve qu'ils finissent bien !!

babynomade

Je vous montre la photo des trésors que m'a ramené ma copine d'enfance coco(on pense fort à elle aujourd'hui ,sa fille Anne-so se fait opérée des ligaments croisés!) de la broderie en perspective:)

121_4272

bonne journée et bonne couture!

Publicité
Commentaires
C
vraiment jolie ce baby nomade ,serai t il possible de me faire parvenir le tuto svp ,cette couverture serai parfaire pour mon petit bout qui pointera bientôt le bout de son nez :) ! merci
L
Il est bien joli ce babynomade, les couleurs toutes douces. J'avais déjà louché sur ces boutons moi aussi, ils sont top.
N
ça fait une sacrée réserve de fils dis donc!<br /> très jolie ta couverture !<br /> bonne journée <br /> nath
F
Ces boutons sont supers beaux, je les avais déjà repéré et j'ai acheté ceux qui sont en fushia et chocolat pour le 2e nid d'ange de ma puce (que je n'ai toujours pas commencé d'ailleurs !). Je devais attaquer la babynomade aujourd'hui mais pas eu le temps... J'ai fini l'album photos en tissu de Nolhan et cousu un coussin pour Johan... <br /> J'espère que ta fille et sa petite puce se portent bien et que le retour à la maison se prépare. Bonne soirée. Bises. Véro
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité