Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
21 janvier 2011

Anciennes réalisations!

Comme le blog est tout récent ,je fouille dans mes anciennes photos pour vous montrermes réalisations plus anciennes!

cape

Une cape pour Léa , la fille de ma cops Karine ,elle avait vu la même sur sa copine Lana ,alors je lui est faite dans ses coloris préférés,petite broderie de cheval sur les poches car Mlle fait du poney :)!

cirque

 

 

 

 

 

 

Photo du haut, un costume de Mr Loyal pour une école de cirque et celle du bas des costumes pour les petites danseuses de ma copine Muriel ,prof de danse :) !

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite ,j'ai été contacté cette année pour décorer le chalet du Père Noel pour le marché de Noel de ma ville! C'était une première! Qu'en pensez-vous?!

chalet

Publicité
Commentaires
M
un petit com pour te remercier du message laissé sur mon blog ! Cela me fait bien plaisir et m'encourage à continuer ! En effet mon homme me soutient et heureusement car je lui en fait voir de toutes les couleurs : je lui demande son avis sur toutes mes créas ! Le livre de Laëtitia Gheno est en effet en rupture : quand ma soeur me l'a offert j'étais aux anges ! je lui devais bien son renardo ;) j'aime beaucoup le coté lassé des costumes de danseuses !cela donne un petit coté bustier ... Bisous à toi et peut être à bientôt !
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité