Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
9 janvier 2011

Bienvenue!

100_1580

(Mon atelier à Gavaudun!)

Une petite présentation s'impose!

Je m'appelle Valérie, j'habite dans le sud-ouest (47), je fais de la couture et de la broderie depuis plus de 20 ans. Il y a 4 ans, je suis entrée dans une association médiévale, par le biais de la maîtresse de mon fils. J'ai commencé par faire mes tenues, celles des enfants. L'idée m'est venue de fabriquer plusieurs costumes de tailles différentes, pour les louer sur les médiévales. Succès immédiat!

Depuis j'ai pris le statut d'auto-entrepreneur, je participe à plusieurs médiévales en tant qu'artisan. Certaines personnes qui souhaitent leur propre costume font appel à moi pour la réalisation.

Je possède une machine qui brode également ce qui me permet de personnaliser certains costumes (blason pour les hommes) de plus j'aime bien personnaliser des serviettes de bain, tablier, nappe, etc..

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
@
Merci d'être venue sur mon blog et d'avoir laissé un com' pour que je puisse découvrir à mon tour ce super blog qui me laisse admirative devant tant de créations surtout les magnifiques costumes.<br /> <br /> Au plaisir de suivre ce blog :)
P
ben dis donc fabuleux j'ai moi-même fais beaucoup de costumes pour un magasin dans une ville où j'ai habité pendant 15 ans mais je n'ai pratiquement pas pris de photo. Que je regrette!!! j'en ai quelques une que je penserai à mettre sur mon blog quand mon atelier sera prêt (que j'aurais fini de déballer les cartons qu'il me reste) fin mars ça y est j'ai une date ouf depuis le temps que je l'attends celui là qu'il sera très bienvenu. <br /> je note ton blog et tu recevra souvent ma visite car j'adore les costume et qui plus es la période Médièvale... bon blog et à bientôt<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
M
je vois que ton blog est tout nouveau :)Tu as de l'or dans les doigts !<br /> je te félicite pour l'heureux évènement à venir :)<br /> Nous avons presque le même âge, mais ici pas encore de petits enfants en vue...<br /> <br /> A bientôt !
L
Super idée ! Quel boulot ! Ce que tu es fait est superbe
N
20 ans de couture : mon rêve!<br /> à bientôt sur la blogosphère!<br /> nath
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité